Désinfectant non alcoolisé avec spray portatif pour l’utilisation à la maison et à l’hôpital

Désinfectant non alcoolisé avec spray portatif pour l’utilisation à la maison et à l’hôpital

Désinfectant non alcoolisé avec spray portable pour les microbes à usage domestique et hospitalier (bactéries, virus, champignons, etc.) existent partout dans notre milieu de vie et se posent plus facilement en grand nombre dans les coins de différents endroits, sur les surfaces ou les fentes de différents objets et surtout dans...

Discuter maintenant

Produit de détail

Désinfectant non alcoolisé avec spray portatif pour l’utilisation à domicile et à l’hôpital

Les microbes (Bactéries, Virus, Champignons, etc.) existent partout dans notre milieu de vie et se posent plus facilement en grand nombre dans les coins de différents endroits, sur les surfaces ou les fentes de différents objets et surtout dans les endroits où les gens sont bondés, l’air humide, la température chaude, et les environs 12 fermés.  Dans notre milieu de vie, les sécrétions et la sueur des gens conduisent à la reproduction et à la reproduction rapides des microbes de sorte que sur les mains des gens et les surfaces de l’équipement et des installations, etc. reproduisent beaucoup de microbes. Dans la situation actuelle de propagation du coronavirus, cette technologie anti-microbe fonctionne pour la désinfection à haute efficacité, le bactériostat à long terme et une protection saine. Nous nous efforçons de créer un environnement sain! GermKiJo Hand Sanitizer est dérivé d’une technologie de pointe internationale de désinfection physique, inoffensif et non toxique pour les êtres humains et les animaux, avec une efficacité anti-microbe à long terme vous fournissant une vie propre!


Il utilise une technologie de pointe de tuer physiquement les microbes sans ingrédients de détergent industriel ajoutés. Testé par le Centre chinois de contrôle et de prévention des maladies (CDC), il maintient les objets stérilisés sans bactéries intestinales, bactéries pyogéniques, levures pathogènes et moisissures n’a aucune irritation de la peau, pas de corrosion ou de blanchiment du tissu et aucun dommage à l’objet afin d’être sûr, respectueux de l’environnement et sans pollution.

Conseils sur GermKiJo Désinfectant pour les mains sont les suivants:

1. Tuer physiquement les germes ou désinfecter les surfaces de l’objet.

2. Bacteriostat à long terme Non-toxicité Environnement Amical Sans danger pour l’utilisation

3. Taux élevé de désinfection à 99,999%

4. Garder les objets propres en 44 jours depuis pulvérisé une fois

5. Brevet inventé de la Chine et technologie


GermKiJo Désinfectant pour les mains peut être utilisé sur les surfaces des objets, des outils, des vêtements et des chaussures ou des chaussettes pour empêcher efficacement les microbes, les acariens et autres bactéries de se reproduire et de se reproduire dans les conditions de taches de sueur afin d’éliminer la source de maladies, d’allergies et d’odeurs en formant des nano-couches sur les surfaces et les fentes des matériaux et des crevasses des fibres. GermKiJo Hand Sanitizer a changé le module de nettoyage traditionnel. En pulvérisant ou en essuyant une fois, la surface des installations physiques et des dispositifs bénéficie d’une protection stérilisée contre les microbes pour être efficace pendant plus d’un mois. Les mains avec elle pour une fois peuvent être protégées contre l’infection pendant environ 8 heures.  Le lavage de l’eau et d’autres nettoyages généraux n’enlèveront pas le désinfectant pour les mains De GermKiJo afin de retenir les bactéries, les virus, les moisissures de se reproduire et de garder l’odeur éliminée. Il apporte une vie propre et jouissante.


Instructions pour l’utilisation de la désinfection

Nettoyez les taches de poussière et de lipa à la surface des articles, ce qui la rend exempte d’eau.

Vaporiser ou essuyer la surface des articles avec germKiJo Désinfectant pour les mains uniformément, ce qui le rend complètement mouillé (ou en l’essuyant avec des lingettes de désinfectant pour les mains GermKiJo).

Séchez naturellement ou essuyez légèrement avec un chiffon propre sec 10 minutes plus tard.

Ensuite, la surface dure pour être stérilisée pendant plus de 40 jours, au cours de laquelle le nettoyage général n’affecte pas l’efficacité de désinfection de GermKiJo Désinfectant pour les mains .


S’il vous plaît contactez-nous si vous avez besoin!

详情页 拼版

Une paire de:Masque à bouche jetable pour enfants médicaux à 3 couches Un article:Disposable Face Mask KN95 Without Valve

Enquête