Conseils pour choisir le bon parfum

- Oct 20, 2017-

Le parfum aura un effet chimique sur la sécrétion de la peau humaine, et la sécrétion cutanée de différentes personnes n'est pas la même, donc le parfum sur le papier d'essai et sur la peau de l'odeur humaine n'est pas le même. De plus, le même parfum chez différentes personnes peut également émettre une saveur différente, ou il y a une différence de temps pour rester parfumé. Donc, un parfum qui sent bon sur les autres peut dégager un goût étrange en vous. C'est-à-dire, compter sur le goût des autres pour juger un parfum est également faux.


La seule façon correcte d'essayer le parfum est de tester l'encens soi-même. Vaporiser sur l'intérieur du poignet, attendre une demi-minute pour essayer de sentir l'odeur, puis laisser le compteur de parfum, et attendre au moins une demi-heure à une heure, puis essayer de sentir l'odeur de parfum sur votre peau avant de peut prendre une décision.


Le nez de la personne moyenne peut raconter jusqu'à trois types de parfum en peu de temps, alors n'essayez pas plus de trois types de parfum à la fois. Si vous sentez quelques jours plus tard, sentez que votre nez est déjà engourdi par l'odeur du parfum, vous pouvez sentir les grains de café frais pour restaurer l'odeur. Un bon magasin de parfum aura des grains de café frais pour les clients à utiliser.


Une paire de:Utilisation intérieure du désodorisant Un article:Comment distinguer entre bon et mauvais carton?