La différence entre le baume de parfum et parfum

- Oct 20, 2017-

Baume de parfum est un parfum solide condensé, plus commode pour porter, emballage est aussi plus beau, mais d’utiliser le doigt de diffamation.


Parfum peut être une grande surface du spray sur le corps, mais le temps de rester parfumée que baume parfum certains et gens d’allergie alcool pas directement utilisable, car le général de parfum dans les ingrédients de l’alcool à l’intérieur.


Même la même saveur de baume de parfum et parfum, il y a des différences subtiles dans le sens de l’odorat. Parce que la cire d’abeille de l’ingrédient de parfum Baume raison, parfum Baume chaleur est très vite s’évaporer, parfum dure aussi 3-4 heures.

Parfum est l’ingrédient principal est l’essence, mehdi temps généralement en 5-10 heures ou ainsi, parfum peut être divisée en « léger parfum », « Le parfum » et « saveur », léger parfum mehdi temps le plus court, la saveur la plus longue. Parfum parfum Baume la différence est sans doute ces, bien sûr, il sont subtiles différents endroits n’est pas et apparaît, en effet, que ce soit utilisé parfum Baume ou parfum est de voir les habitudes et les loisirs personnels.


L’ingrédient principal du baume de parfum est la cire d’abeille et la saveur. Cire d’abeille est abeilles sucer le miel, par les organes de cire, une série de changements dans la sécrétion de la glande de cire d’un liquide, en l’air pour devenir condensés dans une échelle et ensuite sur ces échelles en cire d’abeille, cire d’abeille à la température ambiante est à l’état solide, ses principaux composants sont : acides, les acides gras libres, libres de graisse et hydrates de carbone. En outre, il y a caroténoïdes, vitamine A, substances aromatiques et ainsi de suite.


Essence est aussi appelé la saveur harmonique ou mélange d’épices, est les épices naturelles et artificielles épices selon la proportion appropriée de l’harmonie, est un certain type de l’arôme des produits. Bon parfum marque est des extraits de plantes naturelles pure tels que l’huile essentielle, plutôt que d’épices synthétiques.


Une paire de:Comment distinguer entre bon et mauvais carton? Un article:Les avantages et les inconvénients des sacs en papier et de l'environnement