Avis de production

- Mar 09, 2020-

La situation actuelle de l'épidémie domestique est sous contrôle. Au peuple 0010010 # 39; les héros qui ont toujours adhéré à la ligne de front pour lutter contre l'épidémie, tout le personnel de l'entreprise exprime la plus grande admiration et les éloges du cœur.


Zhengmao est préoccupé par la situation épidémique et appelle chacun à se protéger activement. Au printemps, la production de produits reprend et l'entreprise a officiellement repris le travail.


Pendant l'épidémie, Zhengmao a répondu activement aux exigences des ministères et a retardé les heures d'ouverture. Les désagréments causés à tout le monde durant la période épidémique, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses!


Au cours de la nouvelle année, nous fournirons, comme toujours, des services de haute qualité et sincères aux clients, et respecterons toujours l'attitude d'être responsable envers les clients, les employés et la société.


Pendant la reprise du travail, tous les employés de Zhengmao ont strictement effectué le travail de port de masques, de mesure de la température et de désinfection conformément aux exigences de prévention et de contrôle.


Tout d'abord, la mesure de la température. Le personnel est arrivé au poste pour mesurer la température et la désinfection. Ils portaient des masques en tout temps et se lavaient les mains régulièrement.


Deuxièmement, la désinfection du bureau. Désinfection quotidienne des bureaux et désinfection des articles à usage personnel par le personnel pour prévenir l'infection.

24874c134f2362dfc45d896ff6cc4ad

Une paire de:Gratuit Un article:Deux ateliers de Guangzhou Zhengmao