Neymar Da Silva Santos Júnior en tenue de parfum à Paris, France, le 21 mai 2019.

- May 22, 2019-

Neymar Da Silva Santos Júnior en tenue de parfum à Paris, France, le 21 mai 2019.

image

Hier, Neymar da Silva et Santos Júnior se sont habillés pour assister à l’événement du parfum de la marque. Marco Verratti a également présidé.

image

Diesel Fragrances a invité Neymar da Silva Santos Júnior, acteur brésilien et star de Paris sainte-germain, à se faire l’ambassadeur de la marque. Il est également le premier athlète à avoir été l’ambassadeur de la marque Diesel Fragrances.

image

La signature de Neymar marque la première fois que les parfums Diesel associent une figure du monde sportif, bien que de Lesquen souligne "Neymar est bien plus qu'un joueur de football; la façon dont il coupe ses cheveux, ses robes, ses tatouages sur tout son corps »résonne de manière globale.

image

Diesel a également vu l'influence de la célébrité qui compte 250 millions d'adeptes sur les médias sociaux et compte 114 millions d'adeptes Instagram, 43 millions de fans de Twitter et 59,8 millions de groupies sur Facebook.

image

Neymar sera impliqué dans le développement des produits de Diesel Fragrances et participera à toutes les décisions importantes.


image

«Neymar est une inspiration dans le monde du football. C'est un génie, un artiste, un magicien. Il a une personnalité très forte, un style très fort qui inspire beaucoup de jeunes du monde entier », a déclaré à WWD Guillaume de Lesquen, président mondial des parfums de marques de créateurs chez L'Oréal Luxe.

Une paire de:C’est l’équinoxe de printemps aujourd’hui, l’un des 24 termes solaires Un article:Gratuit