Le désodorisant est-il toxique?

- Sep 11, 2018-

Toute personne avec une voiture sait qu'il y a toujours des odeurs dans la voiture. L'odeur de cuir de la nouvelle voiture sera plus grave. L'odeur de la climatisation de la vieille voiture, l'odeur mélangée de l'air et de l'essence sont plus, donc pour rendre l'air plus frais, de nombreux propriétaires de voitures choisiront d'acheter du parfum de voiture. Mais le parfum de la voiture élimine-t-il vraiment l'odeur de la voiture?


Air freshener Zhengmao Factory007.jpg

Une vraie histoire:

C'est une histoire vraie. Mme Yao a acheté une nouvelle voiture il y a quelques jours. Afin d'éliminer l'odeur de cuir dans la voiture dès que possible, elle a acheté deux bouteilles de parfums joliment décorées dans un magasin de fournitures automobiles. Cela fait du bien de commencer à utiliser et le parfum peut recouvrir le goût du cuir. Dans quelques jours, Mme Yao a ressenti un peu de "vertige". Elle se sentait toujours malade quand elle sentait plus, et plus tard, elle a eu un mal de tête réflexe conditionné quand elle est montée dans la voiture. Mme Yao est allée à l'hôpital et on lui a dit qu'elle était légèrement «empoisonnée» . Avec l'aide d'un médecin, Mme Yao a trouvé son «parfum» dans sa voiture comme «source d'empoisonnement». Après inspection, il s’est avéré qu’il s’agissait d’un «parfum» contenant des produits chimiques toxiques et de l’ajout d’une teneur trop élevée en arômes et d’un excès de méthanol pour aider à se volatiliser, entraînant ainsi des incidents «d’intoxication». On peut voir ici que le parfum de voiture inférieur ne supprime pas l'odeur de la voiture, mais l'odeur domine fortement l'odeur de la voiture, de sorte qu'il ne joue pas un rôle réel.

Air freshener Zhengmao Factory192.jpg

Alors, comment pouvons-nous supprimer l'odeur des voitures? À la suite du parfum de la voiture, une nouvelle génération de désodorisant—— le désodorisant est à venir. Les désodorisants pour voiture en papier ont un effet antibactérien, désodorisant, purifiant et rafraîchissant.

201803091651471311640.jpg

Cependant, le problème de l'inquiétude des consommateurs s'est à nouveau posé. Le désodorisant pour voiture en papier est-il toxique? ce sera déroutant pour tout le monde. Le désodorisant pour voiture est fait de papier de coton absorbant à haute densité, qui est imprimé des deux côtés. Il est fabriqué à partir d'ions de parfum spéciaux et est mélangé par un procédé scientifique pour que les ingrédients actifs se libèrent lentement et que le temps de parfum dure. Le papier de coton absorbant à haute densité est fait de coton et ne contient aucun ingrédient nocif. Contrairement aux parfums de voiture, les désodorisants pour voitures en papier utilisent des ions de parfum spéciaux pour ajouter du parfum, sûr, hygiénique et écologique, plutôt que du méthanol dangereux. Par conséquent, le parfum de voiture est non toxique et sûr et écologique.



Une paire de:Désodorisants de voiture cool Un article:Treemas enveloppes - exquis votre vie