Le désodorisant est-il nocif pour le corps humain?

- Oct 20, 2017-

Les gens sont impatients de respirer l'air frais dans une ville bondée et étouffante. Ainsi, "assainisseur d'air" a vu le jour. La plupart des gens pensent que l'assainisseur d'air peut purifier l'air, en fait, il n'a pas cette fonction, il ne peut couvrir que la puanteur de l'air, et un assainisseur d'air causera une deuxième pollution dans la maison.


À l'heure actuelle, les ventes sur le marché du «désodorisant» ne résument que trois catégories: gaz, liquide et solide.

Le désodorisant gazeux a deux types: l'ozone et l'anion;

Le désodorisant liquide est principalement composé de diverses épices dissoutes dans des solvants organiques;

L'état solide a principalement l'encens de santé et l'encens et deux autres catégories.

Composé d'éthanol, d'essence, d'eau désionisée et d'autres composants, les produits en conserve contiennent également du propane, du butane, de l'éther diméthylique et d'autres agents propulseurs, et sont remplis d'une certaine quantité d'azote et d'autres gaz comprimés. Alors que lorsque l'utilisation de parfum pour dissimuler l'odeur, et ne peut pas être causée par l'odeur de gaz tels que l'ammoniac, le sulfure d'hydrogène et d'autres réactions, il est impossible de décomposer ou d'éliminer ces gaz nocifs.


Par conséquent, le «désodorisant» ne peut que perturber l'odorat, dans certains endroits malodorants, comme les toilettes, jouer un très bon rôle dans la désodorisation, réduire ou éliminer le sentiment d'inconfort, mais ne peut pas vraiment jouer le rôle d'air pur. . Une dépendance excessive ou un usage excessif de «désodorisant» peut constituer un danger pour la santé.


Une paire de:Que savez-vous sur les sacs à main? Un article:Comment garder l'air frais dans la voiture