Comment garder votre voiture une odeur agréable?

- May 17, 2019-

(Source: https: //www.wikihow.com/)


Que vous souhaitiez que votre voiture ait une odeur de fraîcheur ou que vous vous débarrassiez d'une odeur persistante, le désodorisant est la solution la plus simple.


L'éventail de conceptions et d'odeurs actuellement disponibles n'est rien de moins que déroutant, alors que le meilleur moyen est de personnaliser votre assainisseur d'air en papier.


Les assainisseurs d’air en papier doivent être sûrs d’être placés dans une zone où la circulation d’air est abondante, afin que le parfum circule dans la voiture. Les assainisseurs d’air pour clip d’ aération et tableau de bord sont conçus pour être clipsés ou placés au-dessus des évents.

Paper Air Freshener
Car Vent Clip.jpg

Mieux vaut prévenir que guérir - gardez la voiture propre.

Lors du nettoyage sous les sièges de la voiture, combien de fois sommes-nous choqués de trouver une vieille bouteille de lait frappé malodorante ou un sachet contenant des restes de vieux aliments? L'air de votre voiture peut contenir de nombreux assainisseurs d'air, mais si votre voiture n'est pas nettoyée régulièrement, voire tous les jours, l'odeur d'accumulation de déchets dans la voiture peut commencer à submerger en un instant son odeur. Évitez de fumer dans la voiture. Le parfum d'un assainisseur d'air prévaudra dans un intérieur de voiture débarrassé de toute autre source concurrente de mauvaises odeurs. Cela implique un nettoyage régulier de votre voiture. Lorsque vous passez l'aspirateur, ne négligez aucune fissure dans la garniture ni aucun espace restreint entre les sièges.


Que faites-vous si vous avez renversé de la nourriture ou des boissons?

Dès que possible après avoir renversé cette tasse de café sur un tapis, essuyez-la et absorbez-la. Ce sera très utile si vous gardez une vieille serviette ou un rouleau d'essuie-tout dans la voiture pour de telles urgences. Une fois à la maison, utilisez l’agent de nettoyage approprié pour terminer le travail.


Peu importe le maintien d'un agréable parfum intérieur, mais comment éliminer une odeur désagréable de votre voiture?


Aérer la voiture.

Si vous souhaitez éliminer immédiatement une mauvaise odeur, une solution consiste à aérer la voiture. Si la voiture a beaucoup plu, de l’eau peut avoir pénétré dans la voiture, provoquant une odeur de pourriture. Pour vous débarrasser de cette odeur, ouvrez toutes les fenêtres lorsque vous voyagez ou laissez toutes les portières d’une voiture garée ouvertes aussi longtemps que vous le souhaitez et, bien entendu, uniquement dans les endroits où vous pouvez le faire en toute sécurité. Vous pouvez même placer un ventilateur juste à l'extérieur de la voiture, soufflant de l'air dans la voiture, forçant ainsi une bonne circulation d'air.


Appliquez du bicarbonate de soude à l'intérieur de la voiture.

Le bicarbonate de soude (USA), le bicarbonate de soude (Afrique du Sud, Australie) ou le bicarbonate de sodium sont une seule et même chose et sont bien connus pour leur capacité à absorber les mauvaises odeurs. Dispersez légèrement la poudre blanche dans tout l'intérieur et laissez-la au moins 3 à 4 heures. N'oubliez pas de retirer tous les tapis avant de les traiter et de traiter la surface sous les tapis. Supprimer en aspirant.


Comment éliminer l'odeur de la fumée de cigarette?

Préparez une solution composée d'un mélange 1: 1 de vinaigre et d'eau et essuyez les tissus d'ameublement et toutes les autres surfaces de la voiture. Vous devrez peut-être attendre quelque temps pour que l'odeur de vinaigre disparaisse, mais ce traitement peut supprimer l'odeur de la fumée de cigarette, ainsi que de nombreuses autres.


Comment éliminez-vous ces taches difficiles?

Utilisez un chiffon et le détachant approprié pour éliminer les taches tenaces de votre voiture. Il existe de nombreux types de taches, chacune nécessitant différentes méthodes de nettoyage. Par exemple, les moisissures peuvent être éliminées à l'aide d'un spray désinfectant, mais utilisez des agents de nettoyage contenant des bio-enzymes pour traiter les taches sur les aliments et, par exemple, les vomissements du bébé. Un agent nettoyant oxydant permet d’éliminer les odeurs très mauvaises et puissantes.


N'oubliez pas de nettoyer les tapis.

En utilisant un peu d’eau savonneuse, balayez tous les tapis de sol, puis rincez abondamment à l’eau. Permettez-leur de sécher sur une corde à linge ou un équivalent.


De ce qui précède, il semble que des efforts constants soient nécessaires de notre part si nous voulons que nos voitures aient une odeur agréable. Ne pensez-vous pas que cela en vaut la peine?


Une paire de:Gardez votre voiture sentant agréable avec des assainisseurs d'air Un article:Nouveaux dessous de verre en papier de Noël et de vacances