Que savez-vous sur les sacs à main?

- Oct 20, 2017-

L'impression de sacs à main est largement utilisée dans les vêtements, la nourriture, les chaussures, les cadeaux, le tabac et l'alcool, les produits pharmaceutiques et d'autres domaines de l'emballage de produits de base. À l'heure actuelle, nous pouvons résumer ces sacs fourre-tout à grande utilisation en deux catégories.


Un type est le sac en papier ordinaire d'emballage populaire. Ce type de sac en papier utilise principalement l'impression rotative, la ligne de production automatique complète le sac, rend le sac en papier le matériau à choisir Kraft, la spécification de sac en papier et le modèle est plus rigide, son avantage est l'efficacité de production est élevé production de masse.


Un autre type est belle, emballage exquis, sac à provisions. Ce type de sac en papier est couramment utilisé dans l'impression feuille à feuille, en s'appuyant sur la production manuelle ou semi-automatique, le papier kraft, les papiers couchés, le carton est souvent sélectionné comme le traitement des matériaux. Ils sont principalement utilisés dans l'emballage de produits haut de gamme, de sacs-cadeaux ou de sacs publicitaires de diverses activités commerciales. La caractéristique est n'importe quelle forme, le sac de papier de spécifications peut produire, mais le métier est plus complexe, l'efficacité de production est basse.


Dans notre vie, pour reconnaître la valeur du sac à main lui-même, il est utilisé pour charger les marchandises, sa plus grande valeur est la durabilité environnementale. Nous voulons faire en sorte que chaque élément de l'existence joue le plus grand rôle!


Une paire de:Renseignements sur les sacs d'aliments qui ne peuvent être négligés Un article:Le désodorisant est-il nocif pour le corps humain?