Guide pour purifier et désinfecter l'air dans les véhicules

- Oct 20, 2017-

Les méthodes de désinfection couramment utilisées sont les suivantes:


1. "Sauna à haute température"

À l'heure actuelle, le marché plus traditionnel, plus d'utilisation de la méthode antivirus de voiture, il est principalement à travers la vapeur à haute température sur l'air de la voiture à une désinfection, la stérilisation, de sentir le rôle. Cependant, si "cuit à la vapeur" trop souvent, il peut également affecter le travail des composants électroniques dans la voiture.


2, "stérilisation à l'ozone"

C'est à ce stade par de nombreuses personnes dans l'industrie des méthodes de stérilisation reconnues. Son principe est de détruire la structure des bactéries, des virus et d'autres micro-organismes en peu de temps, et de leur faire perdre leur capacité à survivre. Par rapport à la méthode de désinfection "sauna haute température", la méthode de stérilisation à l'ozone est plus facile à résoudre le problème des coins morts dans la voiture, mais n'a pas besoin de nettoyer la voiture.


3. Stérilisation du corps à la crème

En plus d'une variété de projets de beauté de voiture, le propriétaire de leur propre à ce stade peut également acheter une variété de goût, la stérilisation, les agents aromatiques solides, tels que les produits désodorisants de stérilisation, n'importe quand, n'importe où pour désinfecter la voiture. Cette méthode de stérilisation est simple et facile à utiliser, les germes tuent plus en profondeur. Grâce à la diffusion des ingrédients désodorisants dans l'air, réaction de neutralisation rapide et décomposition du formaldéhyde dans l'air, 2-toluène, coupe l'odeur des bactéries et autres structures moléculaires, 99,999% efficace pour tuer les bactéries, virus, champignons et autres organismes nuisibles , purifiant l'air à l'intérieur de la voiture. Pour vous apporter un environnement de conduite confortable et frais, de sorte que les soins de santé en cours de route.


Une paire de:Gratuit Un article:Utilisation intérieure du désodorisant