Caractéristiques de la matière imprimée dans des sacs fourre-tout

- Oct 20, 2017-

1, des sacs magnifiquement conçus seront mis admirablement, même si l'impression a une marque ou une publicité frappante, les clients seront heureux de réutiliser, est devenu le média publicitaire le plus efficace et peu coûteux.


2, le processus de traitement du sac après l'impression doit être recouvert de pression du film après collage sur la corde peut être formé. La corde du sac à main peut être sélectionnée avec une corde en nylon, une corde en coton ou une corde. Si la taille du sac à main est grande, vous devez renforcer le rivet au niveau du trou de la corde pour résister à la force de traction.


3, les exigences de conception du sac doivent être simples, pour porter un fort, coût relativement faible, la conception doit être la poursuite de roman, simple, incarne le concept de liberté, avantgarde, en même temps à jouer promotionnel, diffusion, affichage de diverses fonctions. Le sac portable avec fonction de protection et de stockage est l'un des supports de flux visuel véhiculant l'image du produit.


Une paire de:Comment garder l'air frais dans la voiture Un article:Gratuit