Beauté dans la voiture - comment choisir le parfum est la clé

- Oct 11, 2018-

De nombreux propriétaires de voiture aiment utiliser le parfum pour améliorer l'environnement aérien de la voiture, mais si vous le choisissez et ne l'utilisez pas correctement, le parfum apportera de nombreux problèmes, voire des risques pour la sécurité. Il existe aujourd'hui quelques astuces sur les parfums de voiture et nous espérons pouvoir vous aider à choisir le bon parfum de voiture.

image.png


1. Essayez de choisir la bouteille pour être volatile

De nombreux parfums de voiture sur le marché utilisent également le même design de spray que les parfums ordinaires. en raison de la petite taille de la buse d'atomisation, il ne peut pas être très efficace après avoir chauffé une décharge de gaz et certaines personnes choisissent de parfumer des produits complètement hermétiques, afin de le faire s'évaporer plus lentement et d'utiliser plus de temps, ce qui est très dangereux , une fois que le réchauffement dû à l'expansion des gaz ne peut être exclu. Par conséquent, il est recommandé de choisir un produit avec un port de décharge plus grand ci-dessus. Bien qu’il doive être remplacé assez fréquemment, il n’explose pas.


image.png

2. Choisissez des bouteilles qui ne se concentrent pas facilement.


Nous connaissons tous le bon sens que la loupe peut se réchauffer et brûler. De nombreux flacons de parfum sont en cristal ou en verre pour former des formes incurvées ou taillées en diamant, mais ils seront concentrés dans la voiture. Pour éviter les accidents, nous pouvons choisir des matériaux plastiques, des matériaux mats de verre, etc., qui ne sont pas faciles à collecter et qui réfléchissent la lumière ou absorbent de la chaleur. Mettre la peau, telle que la peau d'ananas et de pamplemousse, dans la voiture peut aider à dissimuler l'odeur de la voiture et rendre la respiration plus rafraîchissante et confortable. Bien sûr, vous pouvez également acheter quelques citrons dans du jus, puis ajouter de l’eau pure, les mettre ensuite dans l’arrosoir et les vaporiser régulièrement dans la voiture pour garder la voiture au frais.

image.png


3, choisissez assainisseur d'air de voiture de papier


Le parfum d'ambiance de voiture de papier est fait en papier de coton à haute densité + arôme spécial d'ion du film d'impression.

La fonction principale est d'adsorber le formaldéhyde, le coli et l'air frais. Son parfum est agréable et durable. Cela peut durer environ 20 jours. Il est recommandé de changer la fonction d'adsorption du formaldéhyde en une semaine. La qualité est légère et il est très peu encombrant de se suspendre à la voiture, cela ne gênera pas le guidon et il n'y a aucun risque pour la sécurité.


HTB1sUd4wv9TBuNjy1zbq6xpepXaD.jpg

4. Bonnes odeurs air air frais

La dernière chose à noter est que la peau de la pelure / limonade, ou parfum de voiture, ne couvre que le parfum, mais ne décompose pas et ne supprime pas les substances nocives. Si vous souhaitez supprimer les odeurs et les gaz toxiques, il est recommandé au propriétaire de choisir de suspendre le parfum de la voiture, de placer le charbon actif et de nettoyer régulièrement le climatiseur en plus de la ventilation de la voiture. si les conditions le permettent, vous pouvez choisir d'installer. Purificateurs d’air, ou faites appel à un atelier de maintenance professionnel pour effectuer la maintenance des photocatalyseurs afin d’assurer la qualité de l’air à l’intérieur de la voiture.

image.png

Une paire de:Vous souffrez souvent d’insomnie ? Un article:Désodorisants de voiture cool