Quel est le matériau du sac en papier?

- Oct 20, 2017-

Le matériel de sac de papier incluent principalement: le carton blanc, le papier d'emballage, le carton noir, le cuivre et le papier spécial.


1, les avantages du carton blanc: solide, plus durable, très bonne douceur, impression de la couleur est riche et pleine, sacs en papier couramment utilisés 210-300 grammes de carton blanc, souvent utilisé plus de 230 grammes de carton blanc.


2, caractéristiques de matériel de papier de cuivre: la blancheur et la brillance sont très bonnes, l'impression peut faire des images et des images reflètent le tridimensionnel, mais il n'est pas aussi solide que le carton blanc. Sacs en papier couramment utilisés dans l'épaisseur du papier de cuivre 128-300 grammes.


3, les avantages du papier kraft: il ya un haut degré de ténacité, pas facile à déchirer, Kraft est généralement adapté pour l'impression de monochrome ou la couleur n'est pas riche en sac bicolore.

Taille couramment utilisée: 120-300 grammes 4. Les avantages du carton noir: solidité solide, couleur noire, parce que le carton noir lui-même est noir, son plus grand inconvénient n'est pas d'imprimer la couleur, mais peut être utilisé pour bronzer, argent chaud et autres processus.


Une paire de:Quelles sont les raisons de la qualité de l'impression Un article:Encens à tartiner