Quelles sont les raisons de la qualité de l'impression

- Oct 20, 2017-

Offsctdruckereien défauts de qualité de boîte de couleur et les raisons suivantes:


1. Couleur partielle: La raison peut avoir une qualité quadrochromatique est mauvaise, Seihan inexact, contrôle de condition d'impression incohérent, étape de contrôle de la couleur de l'encre, regardez la source de lumière de la table d'échantillon n'est pas standard.


2. La couleur est faible, pas lumineux: La raison peut avoir une qualité quadrochromatique est mauvaise, la conception de la courbe Seihan n'est pas bonne, la densité du film de séparation des couleurs est faible, l'impression est trop faible, la pression d'impression ne suffit pas, presses d'impression vieillissement, la fontaine liquide excessive, papier rugueux, blanc passé bas.


3. Texte Shui: La raison peut être faible densité, film gris brume, impression d'impression trop peu profonde, la pression d'impression ne suffit pas, presses d'impression vieillissement, solution de fontaine excessive, quantité d'encre et ainsi de suite.


4. Version de pâte: À la suite de l'impression de la version de l'encre, résultant imprimé sur le substrat n'est pas clair, est un imprimé offsctdruckereien.


5. Version sale: Parce que la plaque d'impression mouillage partie de la mauvaise, ce qui entraîne une partie vide de l'encrage.


6. Version éteinte: La version imprimée à plat de la lumière fine règle la zone de lumière, de points et de lignes réduite, et perd même l'affinité.


7. Augmentation du point: La surface du substrat de la plaque d'impression sur la partie correspondante de la zone de point a été augmentée.


8. Encre en tas: l'encre ou sa substance déposée sur des rouleaux ou une couverture, formant des sédiments en relief, affectant l'encre et le transfert d'impression.


9. Désencrage: Les rouleaux métalliques sont affectés par l'érosion du liquide mouillant du phénomène d'oxydation et d'exclusion de l'encre.


10. Émulsification de l'encre: phénomène de liquide de mouillage d'absorption d'encre d'impression ou dû à l'absorption d'encre d'un fluide de mouillage excessif provoqué par une panne d'impression.


11. NAP: procédé d'impression, parce que l'encre est trop collante ou que les différences de résistance de la surface du papier sont causées par la fibre de papier, la charge ou la peinture de la surface du papier ou sont arrachées.


12. Défaut d'impression: Le nom général du phénomène qui affecte la production normale du processus d'impression ou provoque les défauts de la qualité d'impression.


13. Overprinter n'est pas autorisé: dans le processus d'impression couleur, l'impression des traces chevauchent l'erreur.


14. Ghosting: le double contour d'un point, d'une ligne ou d'un texte de couleur apparaissant sur un imprimé.


15. Dos collant: Imprimé sur les encres d'impression de substrat, collé à l'arrière d'un autre imprimé, entraînant un frottement sale.


16. Grâce à l'impression: imprimé sur le papier sur le dos visible.


17. Sauter la colle: rouleau encreur n'est pas rond ou élastique, la viscosité ne convient pas, la rotation produit un battement, ce qui entraîne un encrage irrégulier


Une paire de:Problèmes courants d’emballage coffret cadeau Un article:Quel est le matériau du sac en papier?