Utilisant des outils quotidiens pour répandre le parfum

- Oct 20, 2017-

1. méthode de Diffusion de tissus

Déposer 3-4 gouttes d’huile essentielle sur du papier absorbant. Mettre le tissu de votre côté. L’arôme des huiles essentielles est émis par les tissus.

-Avantages : Pratique, peut être utilisé n’importe quand et n’importe où

-Inconvénient : La diffusion d’huiles essentielles est très incomplète.


2. méthode de Diffusion de vapeur

Faites bouillir deux tasses d’eau. Versez l’eau dans un bol et laisser tomber 10 gouttes d’huile essentielle dans l’eau chaude. Si vous vous sentez plus stimulée, laisser tomber quelques gouttes. Cette méthode est plus appropriée pour la classe de fourniture d’énergie ou de l’huile essentielle qui détend la classe de l’humeur. La vapeur d’eau chauffe l’huile essentielle et puis libère l’arôme des huiles essentielles.

-Avantage : L’arôme des huiles essentielles peut être rapidement diffusée

-Inconvénient : Courte durée. Et la chaleur est susceptible d’endommager la composition de certaines huiles essentielles, rendant moins efficace.


3. bougie diffusion droit

Allumez une bougie et laissez-le brûler pendant environ 5 minutes et puis éteindre. Déposez 1 gouttes d’huile essentielle dans la cire fondue (pas la bougie) et ensuite allumer la bougie à nouveau. Les huiles essentielles sont très inflammables, être prudent.

-Avantage : S’il y a une bougie, il peut être appliqué à tout moment.

-Cons : Veillez à graver. Le temps de diffusion aromatique est relativement court. Le feu peut endommager puis la composition de certaines huiles essentielles, rendant moins efficace.


Une paire de:Page couleur Impression Papier commun Un article:Introduction de divers types de papier