Encens à tartiner

- Oct 20, 2017-

1. Bague lumineuse

L'anneau de la lampe est un anneau fait d'argile qui est utilisé directement sur une ampoule. L'anneau est entouré d'une rainure, qui est utilisée pour placer l'huile essentielle. La chaleur dégagée par l'ampoule chauffe l'huile essentielle dans la rainure, puis les molécules aromatiques de l'huile essentielle se répandent dans toute la pièce.

~ Avantage: Habituellement l'anneau lumineux est relativement peu coûteux

~ Inconvénient: Si l'huile essentielle est contaminée par l'ampoule, cela peut endommager l'ampoule. Et dans le processus de chauffage de l'huile essentielle, il est possible d'endommager la composition de certaines huiles essentielles, ce qui le rend moins efficace.


2. Diffuseur en argile

Ce diffuseur a de nombreux noms différents, bref, ce sont de petits pots en argile. Leur forme est également diverse, telle que pyramidale, ronde, tour-rangée, et ainsi de suite. Habituellement ce type de diffuseur de pot en argile a une ouverture qui est utilisée pour ajouter de l'huile essentielle, puis un bouchon est utilisé pour fermer l'ouverture. L'huile essentielle pénètre à travers le pot d'argile, puis diffuse dans l'air. La concentration en aromatiques dépend de la quantité d'huile essentielle à ajuster.

~ Avantages: Habituellement très bon marché, et n'ont pas besoin d'électricité

~ Inconvénient: Aromatique après avoir ajouté de l'huile essentielle pour une période de temps plus épaisse, puis devenir lentement la lumière. Il n'y a donc aucun moyen de contrôler la concentration des huiles essentielles dans l'air.


3. Diffuseur de bougie

Du nom peut être vu, ce diffuseur est utilisé une petite bougie pour chauffer l'huile essentielle, laisser la libération aromatique. Habituellement le diffuseur de bougie est fait d'argile ou de métal. Sous le diffuseur, il y a un plus grand espace pour les bougies, puis il y a un petit bol ou un récipient en forme de soucoupe qui sert à mettre les huiles essentielles. Le diffuseur de bougie a beaucoup de différentes formes et couleurs. Certains peuvent même être utilisés pour faire des décorations. (En fait, beaucoup d'étrangers ont une telle chose dans leurs maisons, peuvent être décorés, peuvent également être utilisés)

~ Pros: Habituellement moins cher (certains designers sont chers). Aucune électricité n'est requise.

~ Inconvénient: Parce que pour utiliser le feu, il faut donc être prudent lors de l'utilisation. Et à travers le diffuseur de bougie, l'huile essentielle ne peut être libérée que pour couvrir une gamme plus petite, car le feu de la bougie n'est pas chaud.


4. Diffuseurs de ventilateur

Diffuseur de ventilateur a également beaucoup d'apparence, de couleur et de taille différentes. Il utilise également un ventilateur pour diffuser les huiles essentielles. L'utilisation consiste à déposer l'huile essentielle sur un petit tapis absorbant et à le mettre dans le diffuseur du ventilateur et à allumer l'appareil. Le ventilateur va démarrer, et le vent soufflé apportera les molécules d'huile essentielle à chaque coin de la pièce. En raison de la taille du diffuseur de ventilateur, dans différentes tailles de chambres, vous devez choisir une taille différente du diffuseur. Certains diffuseurs de ventilateur doivent être utilisés pour jeter le petit coussin, un diffuseur de ventilateur n'a pas besoin.

~ Avantages: Il existe de nombreuses marques différentes, un design différent peut choisir. Et selon la taille de la pièce, sélectionnez le diffuseur de ventilateur approprié.

~ Inconvénient: Certains diffuseurs de ventilateurs doivent souvent acheter le petit coussin de rebut. Certains fans vont sonner plus fort.


5. Diffuseurs thermiques électriques

et le diffuseur de ventilateur est très similaire, mais aussi par le chauffage et le ventilateur pour diffuser l'encens.

~ Avantages: Peut être utilisé dans une grande pièce pour diffuser de l'encens. Pour ceux qui sont relativement lourds, la capacité à répandre de l'encens est très bonne. comme l'huile essentielle de bois de santal et l'huile de patchouli, d'autres diffuseurs peuvent ne pas être en mesure de libérer leur parfum.

~ Inconvénient: En raison du chauffage, il peut affecter la destruction des ingrédients de l'huile essentielle, affectant ainsi son effet de thérapie physique.


6. Nébuliseurs

Le rôle du pulvérisateur est de décomposer les molécules aromatiques des huiles essentielles et ensuite de répandre les molécules dans tous les coins de la pièce. Nous savons que les molécules sont petites, donc elles sont plus susceptibles d'être absorbées par nos poumons, de sorte que le traitement par aérosol est meilleur que celui de l'autre diffuseur. Habituellement, le pulvérisateur est un petit outil avec 2 parties. Le fond est en plastique et il y a un moteur. La partie supérieure est un dispositif de verre transparent brun utilisé pour mettre des huiles essentielles et des sprays. Certains pulvérisateurs ont la forme d'une bouteille.

~ Avantages: Bon pour la physiothérapie humaine

~ Inconvénient: Si la partie en verre est imprudente, elle se casse. Ensuite, c'est plus cher à acheter. Comparer le temps de nettoyer. La capacité à étendre le parfum aux huiles essentielles lourdes est faible.


Une paire de:Quel est le matériau du sac en papier? Un article:Conception d’emballage cylindrique