La différence entre l'or et la dorure

- Oct 20, 2017-

Le soi-disant balayage d'or, est à travers l'artisanat spécial, dans l'emballage des produits de base ou l'impression d'étiquettes sur la position spécifiée attache la poudre de métal spécial, réalise le processus d'artisanat de l'effet lustre métallique. Cette technologie peut obtenir une texture métallique réaliste et un bon lustre, tandis que le motif fin, surimpressions précises.


La technologie de balayage de l'or est largement utilisée dans le tabac, l'alcool, les produits pharmaceutiques, les cosmétiques et les emballages alimentaires haut de gamme, ainsi que les cartes de vœux, invitations, calendriers et autres produits imprimés peuvent grandement améliorer la valeur ajoutée du produit. La Chine dans les années 1990, la technologie de balayage d'or a été un certain développement, certaines zones d'impression d'emballage développé ont également introduit un certain nombre de balayeuse d'or, principalement utilisé dans les paquets de cigarettes et la production de paquets de médicaments. Avec l'amélioration des exigences d'emballage en Chine, la technologie de l'or de balayage aura un plus grand développement.


Bronzing, le nom scientifique anodisé estampage à chaud, est une sorte de technologie d'impression spéciale sans encre, c'est avec une certaine pression sur la température, l'utilisation de la machine d'estampage sur le gabarit, de sorte que l'impression et la dorure à chaud en peu de temps l'un l'autre sous pression, la feuille de métal ou la feuille de pigment à l'estampage à chaud meurent la version de l'impression graphique à la surface de l'imprimé.


Dans l'emballage d'aujourd'hui et d'autres matériaux imprimés, en plus de l'utilisation de la technologie de bronzage (argent), le processus d'impression Offsctdruckereien Printing Gold (argent) est encore un grand nombre de fabricants dans la sélection. Inkin (argent) avec le solide fin imprimé, la texture en métal bonne, couvrant la puissance, force flottante élevée, peut présenter le lustre métallique fort, le coût bas et ainsi de suite.


Une paire de:Comment différencier PVC, PET, pp matériel Un article:Gratuit