Comment faire une enveloppe?

- Oct 05, 2019-

Les enveloppes faites maison peuvent ajouter une touche personnelle à toute carte ou lettre. Vous pouvez facilement faire une enveloppe à la maison en utilisant quelques fournitures de base.


1

Obtenez un papier environ deux fois plus grand que la taille de l'enveloppe souhaitée. En cas de doute, une taille standard de 8,5 sur 11 pouces fera l'affaire. vous pouvez le plier et le couper en deux avant de commencer si vous voulez une enveloppe plus petite.

How to make envelopes?

2

Pliez le papier uniformément. Vous devriez obtenir un rectangle deux fois plus petit que votre pièce originale.

How to make envelopes?

3

Collez ensemble les côtés gauche et droit ouverts. Utilisez du ruban adhésif pour bien fermer les deux bords ouverts du rectangle, en laissant le haut ouvert. Le haut est l'endroit où vous allez insérer votre lettre.

How to make envelope?

4

Repliez le haut pour faire un rabat. Faites un petit rabat en rabattant le bord ouvert du rectangle. Cela empêchera la lettre de tomber de l'enveloppe. Un volet d'environ 1/2 pouce fonctionnera.

How to make envelope?

5

Insérez la lettre ou la carte. Repliez le rabat et insérez votre lettre, carte ou autre contenu. Pliez le rabat à nouveau après cela est fait.

How to make envelope?

6

Collez le rabat pour garder votre message fermé. Placez une fine ligne de colle le long du bord intérieur du rabat, puis appuyez sur le rabat. Cela gardera l'enveloppe fermée jusqu'à ce que le destinataire l'ouvre. Vous pouvez également sécuriser le rabat avec du ruban adhésif décoratif ou un autocollant.

how to make envelope?

S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question. Je vous remercie.

Une paire de:Emballage de lentilles ophtalmiques de protection Un article:Gratuit