Comment se débarrasser des odeurs, rendre la pièce une odeur de fraîcheur?

- Nov 30, 2019-

Six méthodes sont comme ci-dessous.

1. Une bonne ventilation

De bons systèmes de ventilation éliminent le besoin de masquer les odeurs avec des assainisseurs d'air, en éliminant naturellement les odeurs désagréables.


2.Ouverture des fenêtres

Pour éliminer plutôt que masquer les odeurs.


3. Le bicarbonate de soude

Saupoudré, le bicarbonate de soude absorbe et neutralise les odeurs.


Vinaigre blanc

Très efficace pour les odeurs tenaces. Utilisez-le dans le lave-linge et le lave-vaisselle, ou cachez les récipients ouverts autour de votre maison pour absorber les odeurs.


5. épices

Faire bouillir des épices telles que la cannelle, le girofle, la noix de muscade, le gingembre et le piment de la Jamaïque dans un peu d'eau sur votre cuisinière peut donner à votre maison une odeur qui met l'eau à la bouche.


6. Assainisseur d'air en papier

Si la ventilation des odeurs ne suffit tout simplement pas, l'assainisseur d'air en papier offrira un environnement sûr et efficace avec un parfum de longue durée.

Fraîcheur d'air en papier faite d'un matériau de papier avec ficelle et headcard, appropriée pour voiture, intérieur, bureau, etc.

Bienvenue votre conception et votre commande OEM!

Paper Air Freshener Car Perfume Paper

Prenez-vous soin de votre système afin qu'il puisse le faire en fournissant de l'air frais et propre à votre maison?

Une paire de:Désodorisants en papier parfumés de vingt jours Un article:Comment gagner de l'argent supplémentaire dans votre entreprise de vente d'automobiles?