Comment évaluer, échantillonner, tester ou sentir le parfum

- Dec 26, 2019-

Lorsque vous magasinez pour un nouveau parfum, un nouveau Reed Diffuser ou une nouvelle hand or Body Lotion, il peut être écrasant de choisir lequel nous convient le mieux, que nous magasinions pour Home Fragrances, Bath, Body - Skin Care ou Eau de Parfums.

Ici, dans ce guide, nous vous proposons quelques conseils simples.

Avant de commencer, gardez ce qui suit à l’esprit:

  • Ne touchez pas - ne laissez pas le charmant assistant de vente pulvériser le parfum sur votre poignet, car il contaminera tout ce que vous essayez par la suite. Il en va de même pour :

    • bougies et diffuseur de roseaux : ne touchez pas la cire ou les roseaux, car le parfum adhèrera à vos doigts et à vos mains.

    • lotions: n’appliquez pas un peu de lotion à l’arrière de votre main, car il aura également une influence sur ce que vous échantillonnez plus tard.

  • Faites confiance à votre nez - parfum est très personnel et vous devriez écouter votre sens. Juste parce que quelqu’un dit que c’est fabuleux, cela ne signifie pas que le gel douche particulier, bougie parfumée ou Eau de Toilette est bon pour vous. Même un consultant en ventes très utile et expérimenté va essayer de vous aider en fonction de leur connaissance du parfum, et pas nécessairement basé sur leur connaissance de vous. Lecture des commentaires de parfum peut être très utile, mais cela peut ou ne peut pas identifier le bon parfum qui correspond à votre propre préférence individuelle.

Ci-dessous nous avons trois chapitres:

  • Test de blotter ou de papier

  • Tests sur la peau

  • Conseils pour les tests

perfume test strips, tester paper for perfume, tester sticks for perfume

Une paire de:Bandes odorantes Un article:Support acrylique pour papier de test de parfum