Comment décrire le parfum de l'assainisseur d'air?

- Sep 23, 2019-

Notes de tête: Les odeurs qui sont perçues immédiatement lors de l’application d’un parfum. Les notes de tête sont constituées de petites molécules légères qui s'évaporent rapidement. Ils constituent l’impression initiale d’un parfum et sont donc très importants pour la vente d’un parfum. Aussi appelé les notes de tête.


Notes de coeur: Le parfum d'un parfum qui se dégage juste avant la disparition des notes de tête. Les notes médianes forment le "cœur" ou le corps principal d'un parfum et masquent l'impression initiale souvent déplaisante des notes de base, qui deviennent plus agréables avec le temps. Ils sont aussi appelés les notes de coeur.


Notes de fond: Le parfum d'un parfum qui apparaît près du départ des notes moyennes. La base et les notes moyennes constituent le thème principal d'un parfum. Les notes de fond apportent profondeur et solidité à un parfum. Les composés de cette classe d'odeurs sont généralement riches et "profonds" et ne sont généralement perçus que 30 minutes après l'application.


Les notes de fond dans les notes supérieures et moyennes sont influencées par les notes de base. De même, les parfums des notes de base seront modifiés par le type de matériau de parfum utilisé comme note moyenne. Les fabricants de parfums publient généralement des notes de parfum et les présentent généralement sous forme de pyramide des parfums, les composants étant répertoriés de manière imaginative et abstraite.

Christmas Festive Gifts Air Freshener (4).jpg
Aromagood 12 Constellation Innovative Product Paper Air Fresheners Assorted Scents Auto Interior Accessories Hanging Car Home Office  (9).jpg


Une paire de:Comment faire pour que les assainisseurs d'air en papier durent plus longtemps? Un article:Quels sont les facteurs qui influent sur la durée de l'assainisseur d'air en papier?