Comment choisir le parfum?

- Jun 04, 2019-

Comment choisir le parfum?

   

De nos jours, la personne est plus à la mode en matière de poursuites, que les hommes ou les femmes puissent utiliser un parfum. Mais beaucoup de gens ne savent pas comment choisir un parfum, ils pensent juste que ça sent bon .

En fait, le bon choix de leur propre parfum ou très particulier. La personne de la vraie marée, devrait également avoir le choix de parfum de grade.

Toutefois, si vous souhaitez choisir le parfum qui vous convient parmi une large gamme de produits, vous aurez tout simplement envie d'essayer de choisir les chaussures qui vous conviennent parmi des centaines de types de chaussures. C'est une tâche très laborieuse. Et le parfum, tout comme la nourriture, varie énormément d'une personne à l'autre. Vous ne devez pas, car il s’agit d’un parfum populaire, sur recommandation du personnel, puis payer impulsivement de l’argent pour l’acheter.

How to choose perfume

En tant que moyen le plus courant d’achat de parfum, vous devez vous rappeler les procédures suivantes:

Tout d’abord, regardez l’aspect: vérifiez si l’emballage du parfum est propre et complet, le nom de la marque déposée et l’origine de tout ce que vous avez terminé .

Deuxièmement, observez l’état liquide du parfum: vérifiez soigneusement si le liquide de parfum est transparent et transparent, sans précipitation, aucun phénomène de matière en suspension.

Troisièmement, regardez la couleur du parfum, la couleur du parfum doit être duveteuse, ne doit pas être trop brillante et éblouissante.

Quatrièmement, sentez l’étanchéité du parfum: essayez-le près du flacon de parfum non ouvert. Pour vérifier qu'il n'y a pas d'arôme, le bouchon est serré et aucune fuite.

Enfin et surtout, sentez l’arôme de l’eau parfumée: en général, le sens olfactif de la personne est l’après-midi, alors que 4h à 5h est le plus sensible, vous pouvez aller faire les courses pour choisir le parfum en ce moment. Néanmoins, l’attention sent l’odeur de parfum ne doit pas excéder 5 minutes au maximum, sinon votre nez pourrait sentir à tort l’arôme.

Parce que sentir le parfum pour que vous vous sentiez heureux, nous ne pouvons pas faire de compromis, le meilleur moyen est de laisser votre nez choisir. Cependant, il est nécessaire de faire attention à la détente du nez, si vous continuez à sentir facilement pour faire de la fatigue du nez. Au contraire, l'odeur de terne, incapable de faire un jugement correct.

Ce que vous devez remarquer, c’est que, lorsque vous essayez l’arôme du parfum, vous ne pouvez pas sentir le parfum directement de la bouche d’un flacon de parfum, le secret est de plonger une ou deux gouttes, de respirer lentement ou de secouer doucement avec la main, après avoir laissé l'alcool se volatiliser, sentez à nouveau le parfum. Dans la mesure du possible, il est préférable de quitter le magasin pendant environ 30 à 40 minutes pour que vous puissiez sentir l'intégration des mélanges de parfums avec notre degré d'odeurs corporelles.

À présent, il est très courant d’utiliser du papier test pour parfums afin de s’assurer que votre parfum est bon pour vous. Pour tester l’arôme, vaporisez du parfum sur le papier réactif, secouez-le doucement et attendez que l’alcool s’évapore avant de le sentir à nouveau. En raison du parfum peut rester très bien moulu est conservé au-dessus d'essayer du papier de test de parfum, après quelques heures, l'arôme qui peut également identifier clairement l'atmosphère.

perfume test paper


Une paire de:Comment utiliser les bandelettes testeur de parfum? Un article:Comment choisir le parfum de haute qualité ?