Histoire de Coaster

- Jun 09, 2019-

Histoire de Coaster

Quand le coaster est-il apparu?

L’opinion générale est qu’il est apparu dans les bars occidentaux au 19ème siècle. Le prototype est un morceau de tissu ou de papier recouvrant la chope de bière, initialement pour empêcher les petits insectes ou des corps étrangers de tomber dans le vin. Cependant, certaines personnes ont vite découvert qu'il était plus efficace de le mettre au fond de la tasse et les fabricants ont donc commencé à produire des sous-verres.

 

La fonction initiale du dessous de verre est de faciliter le nettoyage de la barre.

Aujourd'hui, les caboteurs ont formé une culture en Europe et en Amérique. Presque tous les bars, cafés et restaurants ont leurs propres sous-verres exclusifs, tels que les sous-verres de la brasserie royale de Munich en Allemagne, accompagnés de chopes de bière, qui apparaissent souvent dans l'objectif. Lorsque vous voyagez à l'étranger, de nombreux voyageurs ont également l'habitude de demander au magasin de voir un tapis de tasse.

image

En outre, les Européens boivent de la bière au bar, prenant souvent une tasse d’argent, une somme énorme, et payant ensemble lors de leur départ. Comment le serveur a-t-il su combien de tasses tu as bu? Ils marqueront le dessous de verre, une tasse et une croix, et différents cocktails seront abrégés sur la ligne horizontale. Il y a aussi des bars qui ressemblent à des sushis, avec un dessous de verre pour chaque coupe de vin et un achat sur le dessous de verre.

La société Guangzhou Zhengmao Printing Co., Ltd. est spécialisée dans la production de sous-verres depuis 18 ans. Nous avons obtenu la certification de qualité ISO 9000 et détenons nos propres marques "désodorisants Treemas" et "AROMA +". Nous adhérons toujours à "Qualité supérieure et meilleur service" pour gagner la confiance des clients nationaux et étrangers! Nous jouissons d'une bonne réputation commerciale parmi nos clients.

image

Bienvenue à votre visite et commande!

Une paire de:Comment la barre attire-t-elle les clients Un article:FAQ usine