Profil entreprise de

Profil entreprise de


1533202188(1).jpg

Guangzhou Zhengmao Group Co., Ltd., établie en 1998, avec les sociétés filiales de « Guangzhou Zhengmao impression Co., Ltd. », « Hong Kong Linda cadeau Co., Ltd. » et « Guangzhou Hotriping Trading Co., Ltd. », est l’un de la plus grande imprimerie de parfum entreprises en Chine, en se concentrant sur le plus professionnel en conception, développement et fabrication de produits d’impression.

Nous avons 18 ans d’impression longue expérience et notre entreprise comprend divers types de sous-verres en papier impression offset, refraîchissant d’air de voiture papier, enveloppe de la pièce, les bandelettes de test de parfum, sacs-cadeaux en papier, diffuseur d’arôme, boîtes de papier petit, clips, vent voiture etc... Nous ont passé la certification de qualité ISO 9000 et maintenant nos propres marques « Treemas rafraîchisseurs » & « Arôme + ». Nous adhérons toujours à « Superior qualité et meilleur Service » à gagner la confiance des clients domestiques et d’outre-mer ! Nous jouissons d’une bonne réputation commerciale parmi notre clientèle.

Bienvenue à votre visite et votre commande !


Histoire de plus en plus


Growing History.jpg


2018              Deux nouveaux brevets

Impression de brevet : parfum d’invention, épingle à cheveux parfum


2017              HIGh-tech Enterprise

En juin 2017, la société a réalisé un premier lot de 700 000 RMB d’entreprises de haute technologie, qui augmente considérablement le développement de la force de la société


2016             Établie Zhengmao Printing Co., Ltd

La société a identifié des « encens » comme sa trajectoire de développement diversifié, y compris l’impression de parfum, machine diffuseur de parfum et l’air équipement de contrôle de désodorisant.


2014           R ET D

La société se consacre à l’étude de la technologie d’impression de parfum et a demandé beaucoup de brevets nationaux.


2004            Développement diversifié

Avec le déclenchement de la crise financière, un grand nombre d’entreprises usine de Dongguan a rétréci, Zhengmao ajusté sa pensée et a commencé à essayer d’élargir le secteur impression de commerce extérieur. En 2009, Zhengmao a commencé à essayer de transformer en « test papier, désodorisant de voiture et l’impression de parfum le parfum » et inscrit « Cadeaux Linda Hong Kong Co., LTD », qui progressivement former mon propre accumulation de brevets et de la technologie.

                

1998         Dongguan établie Frédéric Printing Co., Ltd

Produits principaux incluent le label, table, tag, instruction et emballage externe